ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
Salut, c'est re-moi, la meuf qui change d'émotion toutes les cinq minutes :lol:
Ma pote de promo m'a appellé et franchement, elle est vraiment trop cool :puppyeyes: On a parlé de plein de trucs, de relations amoureuses, d'indépendance ... je me sentais trop incomprise en ce moment et là, wow, ça fait du bien de se sentir comprise :puppyeyes: On a trop les mêmes idées sur plein de tucs, et en plus elle m'a dit des trucs tellement chous :puppyeyes: Genre que j'avais une idée trop distordue de moi-même, mais qu'elle était vraiment contente de m'avoir rencontré, parce que je dégageais une énergie créative folle, que je faisais plein de choses, m'intéressait à plein de trucs, et que quand je dis que je fais un truc, je le fais ... que à part ses potes, bein, elle trouvait que c'était rare de rencontrer des gens comme ça, intéressants sur plein de plans différents :puppyeyes:
Maiiis <3

(post sponsorisé par le :puppyeyes:)
(Et je reparle avec le Ménestrel, et pfiou, ça fait du bien :happy: C'est tout doux, enfin on avance un peu à taton l'un vers l'autre mais ça me soulage trop. Je sais pas si ça va se remettre à faire mal, mais j'ai trop besoin de lui dans ma vie, de son énergie, et pouvoir parler de nos valeurs qu'on a en commun, de plein de choses qu'on partage <3 C'est fou, mais ce garçon, c'est devenu "ma maison", et j'arrive pas à vivre sans sa présence rassurante ... du coup ça me fait peur. Peur de retomber dans le truc "j'ai besoin de lui mais il aime quelqu'un plus que moi" :erf: J'men fiche qu'il m'aime pas, enfin non, mas j'aimerai qu'on continue à avoir une relation belle, sans que ça me fasse mal ...)

Dans un autre registre, j'ai fait tomber des biscottes par terre:lunette: Et j'ai la flemme de balayer :lunette: Ma chambre est un dépotoir :lunette:

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je suis ENCORE censée finir des dossiers et diapo super importants, mais je suis ENCORE sur madmoizelle !
Mais il y 5 min j'ai voulu m'y mettre, avant de m'apercevoir que j'avais oublier mes papiers dans ma salle de cours. Tempis !

• Big up !
Réactions : Saucisson.
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je vais craquer là. :lol: J'ai tout mis à jour, désactivé mes bloqueurs de pub et tout. Alors EVIDEMMENT je vois la pub mais cette saleté de vidéo veut pas se lancer. JE TE HAIS PLUZZ JE TE MAUDIS TOI ET TOUTE TA FAMILLE.

(Je suis dessus depuis au moins vingt minutes, je déteste qu'un truc me résiste. :lunette:)

Aujourd'hui, j'ai fait plein de choses ! J'ai lu, j'ai rangé la maison, j'ai fait des courses, et j'ai trouvé une canette de Dr Pepper dans le supermarché. Ce n'est pas facile à trouver le Dr Pepper je trouve, mais il y en a maintenant, parfois. Du coup j'ai ma canette de soda et je suis en train de la boire en pensant aux Etats-Unis. Je crois que j'ai le mal du pays.

Sinon ma soirée est très chouette et j'attends gentiment que Pineapple (ça va être son surnom !) se connecte. J'espère qu'elle va se connecter. :jv:

• Big up !
Réactions : Loo-kat et mbltz
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai fait des quesadillas pour la première fois et miam. J'ai eu un moment pas glorieux devant mon bocal de sauce par contre, j'ai mis 20 minutes à l'ouvrir a un moment j'ai failli pleurer puis j'ai demander des astuces à google (c'est le coup de la petite cuillère qui a sauver mon diner)

• Big up !
Réactions : Laetare et Modesta.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes