J'espère que Mr cannelle n'a pas enregistré nos conversations téléphoniques ou je me moque de certains posts sur le forum, je suis pas dans la merde sinon 

Oui mais il y a quand même une différence entre se lâcher façon soupape de décompression et puis parler franchement mais posément à la personne concernée, non?Mais je trouve pas ça très honnête, perso si quelqu'un a un problème avec moi, je préfère qu'il me le dise en face, plutôt que de me critiquer dans mon dos. Si ça se fait dans mon dos je ne peux pas me défendre.
) et ça m'a titillée une fois ou deux de leur dire cash, ce qui ne serait vraiment pas sympa, contre productif, et servirai juste à les blesser et à déclencher un gros conflit bien pourri.
)Mais ça me choque
Enfin je comprends pas
Je ne sais pas qui a des propos différents ici ou sur le groupe comme je ne suis pas dessus... Mais je trouve ça tellement nul. Je comprends qu'on ne puisse pas aimer tout le monde ! C'est normal, c'est la vie. Mais dans ce cas là, à quoi bon faire comme si c'était le cas pour ensuite aller dire le contraire sur un groupe privé ? Autant se taire non ?
![]()

Le truc c'est que ça ne peut que rendre paranoïaque et créer une sale ambiance... 

@-Poulpi- On est jamais mieux servi que par soi-même, comme qui dirait(Franchement je sais pas comment vous faites celles qui se font réveiller par les autres, il faut vraiment une confiance extrême en son réveilleur
)

) et qu'il faut bien exprimer quelque part notre frustration.
Mais qu'est-ce qui se passe ?
)
)