J'ai reçu mes 40 crayons aquarellables!
Et j'ai tenté de faire un cake damier. Sauf que leur technique de faire cuire 2 gâteaux séparément me soûlait, d'autant que je ne crois pas que l'assemblage tienne en vrai (enfin si, ça tient sur Pinterest et instagram, mais par dans la vraie vie, c'est bien connu

)
Du coup j'ai mis les lignes à la cuillère (je sais pas si vous voyez) : bas du moule à cake, pate blanche à droite, pate brune à Gauche. Puis à une certaine hauteur, je change ect.
C'était tout parfait digne d'un master chef et en sortant du four, selon toute bonne loi physique, le milieu du cake a levé + vite que les côtés, la pate blanche + vite que la brune, donc je me retrouve avec un marbré. Fait chier
Le mieux ? Ma stupide belle mère "encore occupée à chipoter" ce qui quand tu traduits du belge signifie "encore en train de salir MA sacro sainte cuisine?"
Et un peu plus tard, je lui ai dit "mais vous en faites pas, mon but est de vous rendre la cuisine encore plus propre que je l'ai trouvée" et elle "heureusement que tu nettoies pas tous les jours". Wait, what ?

Beach !

Je suis ultra propre dans la cuisine et partout. Sauf que elle est tellement maniaque que ça tient de la débilité.
Fuck yeah ma belle mère..