N
Ben quand le topic s'est calmé on a un peu commencé à se détendre en postant 2-3 licornes et c'est pas passé.Quel est le rapport avec les fucking licornes? Moi j'aime les licornes et les paillettes et les culottes.
Les trois bannis en rab, c'est qui et pourquoi? ( non je ne suis pas une commère mais je m'inquiète pour celles que j'aime bien )

Je reste en sous marin, big upper ici et là, mais je ne pense plus que je posterais, c'est comme arrêter de fumer il faut se détacher peu à peu. Peut être que je reviendrais, mais là c'est trop tendu en ce moment donc je préfère me faire un peu oublier.

Putain mais comme je connais ça ! Avec mon ancienne coloc en + !@Mawika si je vais toujours pouvoir demandé à quelqu'un d'autre mais c'est quand même sensé être une "amie" ou au moins une camarade amicale mais j'ai l'impression que dès que je lui demande un truc, elle va accepter du bout des lèvres si je lui demande irl (genre tu me fais chier) ou carrément pas répondre comme là. Après sur un travail en groupe avec elle, j'ai pas travaillé comme j'aurai du (et c'était vraiment pas cool de ma part), mais le froid date d'avant ça![]()
) Courage 
J'arrive à la rescousse !. Il me faut un ophthalmo @Poppya pleaseuh!