J'AI RECU MA BOURSE ERASMUS !!!!
Je viens de voir ma pote Allemande, ça faisait tellement longtemps
Je viens de voir ma pote Allemande, ça faisait tellement longtemps

J'étais intrigué par ton message alors j'ai fait ma petit enquête google pour voir de quoi il s'agit.Je viens de voir la pub pour le "shred pad" de Nana et j'avoue que je suis comme ça:
Partagée entre le fait que ce soit une invention quand même pas bête du tout et pour le moins utile même s'il faut brancher ou je ne sais quoi et le fait que ce soit un truc de plus pour faire du cycle menstruel un truc tabou et faire dépenser plein d'argent aux femmes.
Franchement, je suis dubitative![]()
Non mais sérieusement ? "emmenez le partout ! il est rechargeable !" Non mais oui madame, je me balade avec mon broyeur de serviette hygiénique dans mon sac à main, je fais fureur en soirée.Wut ?Je viens de voir la pub pour le "shred pad" de Nana et j'avoue que je suis comme ça:
Partagée entre le fait que ce soit une invention quand même pas bête du tout et pour le moins utile même s'il faut brancher ou je ne sais quoi et le fait que ce soit un truc de plus pour faire du cycle menstruel un truc tabou et faire dépenser plein d'argent aux femmes.
Franchement, je suis dubitative![]()
Ce que je vois là c'est encore un appareil électrique (bonjour les économies d'énergie) qui doit coûter bien cher, qui doit être bien embêtant quand il tombe en panne, qui doit peser lourd et prendre de la place dans un sac à main ... Et puis on doit avoir l'air maline avec son disque dur rose barbie pour aller aux toilettes !