ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'AI RECU MA BOURSE ERASMUS !!!!

spider-freak-out-gif.gif

Je viens de voir ma pote Allemande, ça faisait tellement longtemps :puppyeyes:

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Je me suis absentée dans l'après-midi, faut que je vois qui est parti, encore. J'en ai parlé à mon mec, il est d'accord avec moi, ça me fait du bien d'en parler à une personne extérieure.
Bon, je retourne avec ma mère et mon beau-père qui regarde le truc des chansons avec Nagui et ils en parlent comme si c'était leur famille. Au secours. Help.

• Big up !
Réactions : Péppin de pomme
L

Lothiriel

Guest
J'ai fini de bosser pour la journée!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je vais prendre une douche et essayer de finir ma fic :supermad:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je viens de voir la pub pour le "shred pad" de Nana et j'avoue que je suis comme ça: :oo::ko::hesite::dunno::eh:
Partagée entre le fait que ce soit une invention quand même pas bête du tout et pour le moins utile même s'il faut brancher ou je ne sais quoi et le fait que ce soit un truc de plus pour faire du cycle menstruel un truc tabou et faire dépenser plein d'argent aux femmes.
Franchement, je suis dubitative :shifty:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je suis crevée parce que j'arrivais plus a décrocher de the 100 hier soir, et du coup je me suis couché un peu tard. Du coup j'ai pas envie de cuisiner et je me demande si je vais pas juste me faire une tartine de nutella pour diner.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je me suis endormie au volant, snifffffff, j'ai eu très peur !!!! j'ai explosé mon rétro passager, je me suis réveillée à temps, mais ca fait flipper !

• Big up !
Réactions : Ma Poule
28 Août 2011
657
2 798
1 784
rennes
Je viens de voir la pub pour le "shred pad" de Nana et j'avoue que je suis comme ça: :oo::ko::hesite::dunno::eh:
Partagée entre le fait que ce soit une invention quand même pas bête du tout et pour le moins utile même s'il faut brancher ou je ne sais quoi et le fait que ce soit un truc de plus pour faire du cycle menstruel un truc tabou et faire dépenser plein d'argent aux femmes.
J'étais intrigué par ton message alors j'ai fait ma petit enquête google pour voir de quoi il s'agit.
:yawn: Non mais sérieusement ? "emmenez le partout ! il est rechargeable !" Non mais oui madame, je me balade avec mon broyeur de serviette hygiénique dans mon sac à main, je fais fureur en soirée.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Wut ? :eh: Ce que je vois là c'est encore un appareil électrique (bonjour les économies d'énergie) qui doit coûter bien cher, qui doit être bien embêtant quand il tombe en panne, qui doit peser lourd et prendre de la place dans un sac à main ... Et puis on doit avoir l'air maline avec son disque dur rose barbie pour aller aux toilettes ! :queen:
Mais je salue la recherche d'une solution pour remédier à l'absence de poubelle. ça donne quoi pour les tampons ?

• Big up !
Réactions : Pliine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes