Voilà je sais que je ne participe pas souvent mais j'ai vu que beaucoup de Madz étaient parties/avaient été bannies. Je n'ai pas suivi l'affaire et je n'y étais pas partie donc je ne pense pas pouvoir juger. Maintenant je veux juste dire que toutes ces Madz vont me manquer

J'aimais lire leurs histoires, même si c'était en sous marin. J'ai l'impression d'être tout abandonnée sur un forum trop grand pour moi.
Si l'une d'entre vous est encore en contact avec Sword, à l'occasion, est ce que vous pourrez lui transmettre que tous ses posts sur le droit m'ont toujours aidée et que j'admirais vachement son parcours ? Je regrette de ne jamais avoir eu l'occasion de lui dire alors que les choses gentilles font toujours plaisir

Et comme je suis en droit aussi, j'étais toujours attirée par ses posts ^^'
Voilà, c'était un petit message pour partager mon désarroi. Comme je suis un peu perdue au milieu de cette histoire, j'espère ne pas avoir heurté quelqu'un en déplorant le départ de Madz, si c'était le cas je précise que ce n'est pas volontaire. Je sais ça fait bizarre de mettre autant de formes, mais je préfère prendre des gants dans ce cas précis.