Je me demande si des madz se foutent de ma gueule dans mon dos. Et j'aime pas du tout me demander ça parce que je l'ai jamais fait pour le forum, ou en tout cas jamais en me disant que ça pouvait être vraiment méchant.
Ça fait 3 jours mais je suis toujours aussi déçue en fait.
Mouais, c'est bien moche, bien sale tout ça... Je suis une lectrice sous-marine depuis, genre, oula ça fait très longtemps que je traîne ici invisible, et j'aurais jamais pensé que des filles postant ici puissent s'organiser pour déblatérer sur d'autres. Je suis tombée des nues en fait. Après tant pis, si les gens n'ont rien d'autres à faire que de se retrouver dans un espace virtuel pour se moquer des confidences faites en toute confiance sur un autre espace virtuel. C'est vraiment dommage, mais ça ne troublera pas ma confiance dans les Madz plus que ça.

Et sinon, bonne journée à toutes!
Je n'arrive plus à me bouger en ce moment, c'est dingue. J'essaie un peu artificiellement de donner du sens à mes journées, de les organiser, fais-c-, fais-ça, mais le coeur n'y est pas, je suis juste épuisée, j'ai besoin de vacances, de partir, de changer un peu de vie quoi...


Bonjour les plus belles

)


du coup, j'ai dormi plus longtemps
je vais m'y mettre rapidos comme ça après, tout l'appart sera niquel et je pourrais me poser et mettre une série 


