@Liveyoung personnellement je préfère le premier en noir. Il est peut-être plus facile à reporter par la suite et plus facile à accessoiriser ?
C'est quoi le bug ?Mais putain je peux pas faire le TPE parce que la clef USB qu'on m'a donné bug ! Je vais encore m'en prendre plein la gueule...![]()
T'as essayé de la brancher sur un autre ordinateur ou un autre port ? Des fois c'est le port qui fonctionne pasMais genre je la "branche" mais le Pc la reconnais pas, elle est introuvable alors que pourtant je l'ai branchée...

Salut, salut
Si vous avez la sensation d'avoir perdu des amis ou des madz que vous aimiez lire et que vous voulez garder contact avec elles ou continuer a les lire vous pouvez m'envoyez un mp.
Je ne suis pas la en vrai![]()
MinceBah en fait j'ai un nouvel ordinateur trop bien qui va tout vite mais c'est sur celui la que ça marche pas...
Du coup là je suis en train d'essayer sur le vieux tout pourri qui met 107 ans mais alors j'y suis encore lundi, si déjà ça fonctionne...![]()
si jamais ça ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de redémarrer ton ordinateur (ça corrige la moitié des problèmes) !