@Mercutio pire !! En fonction de si tu viens du Morbihan ou des Côtes d'Armor (ou ailleurs encore), ils ont des distinctions de fifous 

Non. Normalement, non@Chou-ette Je vais me faire brûler vive sur la place pour aimer les crêpes roulées ?

Donc en fait... c'est des galettes quand c'est des galettes et c'est des crepes quand c'est des crepes?Galette de sarrasin !!!! Et crêpe quand c'est des crêpes. Pas la même recette, toussa toussa

Oh désolé, poulette (je voulais dire chouette, mais tu es un hibou, du coup je change d'oiseau, ça te va ?). J'exprimais juste mon incompréhension. J'ai essayé de visualiser une crêpe à la fois roulée et pliée ... mais je ne comprends pas.@loy : Je comprends pas l'anglais!!

Oui moi
En fait, quand la personne qui t'en parle est bretonne, c'est une galette, et quand c'est une vraie crêpe qui se mange avec des choses sucrées ... bah c'est une crêpe. Nan ?![]()

Tiens je m'auto-cite parce que ça m'a fait penser au début du sketch Ercedes de Dany Boon, avec son "c'était des flammes bleues, fallait des jaunes, relisez votre contrat"C'est bien précis![]()
parce que si la confiture est orange, pour @Chou-ette déjà, on roule plus 

galettes crêpes : Il y a une différence ?? @Rivendell @Pitch belette
(elle est bretonne)