Ah ouais pas mal !Oui c'est assez fou ! Après ça nuit gravement à mon budget malgré les petits prix, parce que tu veux toujours plein de choseNotamment les bons dvd que t'es jamais sur de retrouver une semaine sur l'autre... Du coup j'achète dès que je trouve, genre là j'ai star wars II et pas les autres mais tant pis je complèterais petit à petit
Pendant des années je n'avais PAS de dvd et là depuis 5 mois que je connais Boulinier bah.....

A une époque (ahem quand j'avais un salaire) j'achetais pas mal de DVDs sur des sites UK du style thehut ou play.com, mais les prix ne sont pas toujours super intéressants et ça fait des siècles que je n'y ai pas mis les pieds.
Du coup j'ai rien contre me laisser tenter chez Boulinier, en essayant de rester raisonnable... (
)
Notamment les bons dvd que t'es jamais sur de retrouver une semaine sur l'autre... Du coup j'achète dès que je trouve, genre là j'ai star wars II et pas les autres mais tant pis je complèterais petit à petit 

et 

Déjà, impossible de savoir si ce sont des fans ou juste des personnes qui ont aimé les films (ceci a l'air condescendant mais ne l'est pas, en vrai
).

)