(puis apprendre la guitare aussi
)
C'est marrant parce que je me disais exactement la même chose hierJ'ai envie d'apprendre le russe(Oui ça fait la quinzième fois que je dis ça et alors
Cette fois-ci, je vais vraiment le faire
)* (Ca veut dire qu'il faut que je re-apprenne le cyrillique
) (Mais ça a l'air dur le russe, quand même
)
(* Faîtes comme si vous y croyiez)
Je me suis rappelé ensuite que mes méthodes de langue étaient dans les cartons et que j'avais bien galéré aussi rien que pour apprendre l'alphabet cyrillique 
mais déjà que je galère je me vois mal l'apprendre à quelqu'un, genre toute la grammaire/conjugaison, je fais tout au feeling, j'ai surtout vécu le russe parlé, donc si ça sonne joli, je conjugue comme ci ou comme ça 
J'adore le russe ! J'ai aussi commencé à apprendre seule. Pour l'alphabet il y a des vidéos sur internet, et sinon la méthode assimil pour le russe est vraiment bien faiteJ'ai envie d'apprendre le russe(Oui ça fait la quinzième fois que je dis ça et alors
Cette fois-ci, je vais vraiment le faire
)* (Ca veut dire qu'il faut que je re-apprenne le cyrillique
) (Mais ça a l'air dur le russe, quand même
)
(* Faîtes comme si vous y croyiez)
!Oui mais pas tout le temps, c'est le côté abrasif qui fait que tes dents vont être propre (mais le mieux c'est du bicarbonate de soude ou un peu de citron)C'est affreux, j'ai oublié mon dentifriceJ'ai vu sur internet qu'on peut se laver les dents avec du sel, vous connaissez cette technique ou pas ?