@Vanina Castle : Au scalpel, mon petit, au scalpel !!! 
(d'ailleurs une fois j'ai essayé de prendre l'avion avec ma trousse et mon scalpel dedans. Ils ont pas voulu. Je sais pas pourquoi.
)
@Malfaisante : Oui, à ce prix là vaut mieux que j'y passe l'aprem et que j'y perde un bras, je me resservirai pas d'un massicot tout de suite... Mais merci !

(d'ailleurs une fois j'ai essayé de prendre l'avion avec ma trousse et mon scalpel dedans. Ils ont pas voulu. Je sais pas pourquoi.
)@Malfaisante : Oui, à ce prix là vaut mieux que j'y passe l'aprem et que j'y perde un bras, je me resservirai pas d'un massicot tout de suite... Mais merci !

(homme sexy + chiens, combo parfait)
) a mangé avec nous ce midi. J'étais un peu, comment dire? gênée 
), c'était génial ! Super intéressant et tout
on a aussi parlé des inégalités hommes femmes, des traites de personnes, on a débatu en restant super respectueux, et le prof a dit que j'avais une très bonne ouverture d'esprit. J'ai appris qu'au Mexique cette année pour la journée internationale des droits des femmes ils ont organisé une sorte de forum régional dans lequel les femmes ont exposé leurs travaux et projets, et a priori ça a eu pas mal d'impact en faveur des droits des femmes, c'est génial !!!