ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@loy :hugs:
Sm*cta ? Demande de bourse ? Si tu leur demande, peut-être qu'ils peuvent t'indiquer comment en obtenir (voir plusieurs avec ta ville/région/département)

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@Hubertine.
As-tu penser à créer un compte Twitter ? Pour rameuter d'autres personnes. Demandes aussi aux Brûleurs de Loup de partager ! Tu peux aussi faire un mail aux bibliothèques de la ville :) ils ont un grand réseau !

• Big up !
Réactions : Calleigh.
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
Je viens aussi de voir que Camille Muffat était décédée dans cet accident, avec 9 autres personnes... :tears: C'est vraiment triste.

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Je ne comprends pas, ça fait plusieurs jours que vers 13h j'attrape super mal à la tête et j'ai super envie de dormir. :dodo:Genre là si je ferme les yeux 5 minutes, je m'endors. Alors que le soir, il me faut des heures pour m'endormir.

En plus, j'ai des petits soucis avec mon ancien boulot concernant ma paie. :scream: Bref, on va voir comment ça s'arrange.

Cet aprèm j'ai un rendez-vous à l'équivalent de Pôle Emploi chez moi, j'espère que ça va m'aider et qu'on ne va pas essayer de me refiler encore une formation qui ne m'intéresse pas à base de "mais siiiiii, c'est super intéressant". :fear:

Bon, sinon, il fait beau, c'est déjà ça! :top:

Ah, et bonjour tout le monde :hello:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'suis trop déprimée arhhhh :gonk:
Jfais que du caca au boulot là et j'ai un gros dossier tout pourri, j'me suis rendue compte d'un truc à la fin de toute la procédure, c'est vraiment le caca. :gonk: pfff je suis blasée puissance mille, je voudrais accélérer le temps, que tout soit réglé et que je puisse passer à autre chose. J'en ai marre de mon taff.

• Big up !
Réactions : Bulle&Rebelle
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Mon frère m'énerve :gonk: je lui avais dit que je lui payerais son tatouage pour ses 18 ans. Mais je ne pensais pas que ça coûterait 400 euros . Je lui ai dit de trouver des sous (alors en certes en étant étudiant c'est difficile mais en juillet il bosse donc bon ) et il comprend pas que je puisse pas payer 400 euros (attendez c'est quand même le loyer que je dois payer à mon copain faut pas déconner )

Bref il m'énerve je pourrais dire pleins de choses mais je vais m'arrêter la.:mur:

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Hier, je suis allée me faire dépister. J'y suis allée seule et je stressais un peu. Bref, quand je suis arrivée il n'y avait plus de questionnaire (il y avait beaucoup de monde), du coup je suis allée voir l'infirmière pour en avoir un et un couple est arrivé pour en avoir, du coup on a un peu parlé. Et ensuite, dans la salle d'attente, ils se sont mis à chanter et puis on s'est tous mis à rigoler etc Y avait vraiment une bonne ambiance.
Et ce midi, je suis allée déjeuner au centre commercial avec des amis et j'ai recroisé ce couple, on s'est reconnus, grand sourire et signes de la main, j'ai trouvé ça sympa :happy:

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Les filles j'ai besoin d'aide c'est assez grave pour le coup:

La voiture de ma grand mère a été cassée, elle n'a pas bougée de la place de parking de chez moi depuis samedi, donc ce n'est pas arriver dehors. C'est un parking ouvert, il y a assez de passage, cependant on est les seuls à avoir eu ça, personne d'autre n'a eu sa voiture abîmer. On soupçonne donc les voisins vu qu'on a quelques différents avec certains (enfants qui font énormément de bruits jusqu'à plus de 0h, perceuse à 23h en semaine, des choses comme ça) et qu'on leur a déjà dit plusieurs fois de bien vouloir respecter un peu plus la vie dans l'immeuble. A part ça, nous nous marchons comme sur des oeufs pour éviter le bruit, on ne fait jamais rien pour embêter les autres, je met même un casque pour écouter ma musique (sauf en de rares exceptions et encore, je fais bien en sorte qu'on ne puisse l'entendre que dans ma chambre et pas ailleurs).
Sauf qu'on ne peut pas être sûres à 100% de savoir qui c'est...
Vous pensez que je devrais faire quoi? Aller porter plainte contre X ou bien aller voir les voisins un par un, sonnant chez eux pour leur demander en sachant que y'a 99% de chances qu'ils disent "ah mais non c'est pas moi du tout hein"?
Je sais pas quoi faire ma grand mère pleure beaucoup là je suis perdue

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
@Boomchikawawa C'est délicat d'aller voir les voisins en leur demandant si c'est eux. Sachant que même si c'est le cas, il y a peu de chance qu'ils te le disent. Il n'y a pas de caméras dans votre parking je suppose?
J'imagine qu'il faut aller porter plainte contre X, peut-être en précisant à la police que tu as des doutes sur tes voisins?

Je ne sais pas trop en réalité, attends quand même d'autres avis, peut-être que certaines Madz pourront t'aider! :fleur:

• Big up !
Réactions : Spiroulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes