ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
J'ai voulu faire un atelier pate à pizza avec la gamine que je garde. Mais elle a vite trouvé ça beaucoup trop sale, elle avait de la farine sur sa manche, elle était au bout de sa vie. J'ai fini par tout faire toute seule :facepalm: J'ai pas l'habitudes princesses moi, les gamins que je garde d'habitude ils aiment les trucs sales :crying:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Et voilà j'ai tout mes produits de coiffure pour demaaaaain ! :dowant: Bon j'ai été obligée de faire deux magasins au lieu d'un (à l'autre bout de chez moi bien sûr hein, sinon c'est pas rigolo. :cretin:) Bon je grimace toujours un peu devant le prix (une trentaine d'euros (la couleur turquoise + le toner, l'oxydant et la poudre décolorante + un shampoing couleur)), mais je relativise très rapidement en me rappelant que le coiffeur coûte pas mal plus cher. :non: (Et généralement pour la coupe, je vais dans des écoles de coiffures, tout bénéf pour tout le monde)
JOIIIE ! :dowant:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
N'empêche c'est la première fois que j'utilise la marque Directions. :hesite: J'en ai toujours entendu parler (avec Manic Panic) mais j'ai jamais pu tester, ça va être fun. :dowant: La meuf du magasin m'a foutu un coup de pression en me disant qu'il n'y avait plus de toner en rayon, du coup je priais pour qu'il y en ait en stock (et oui c'est bon, sinon tout Paname m'aurait entendu hurler :lunette:)
Et j'me dis qu'il faudrait peut-être que je poste toutes ces histoires sur le forum Coiffure mais j'ai jamais posté là-bas, c'est intimidant. :ninja: (Oui pour moi, poster dans des nouveaux sujets, c'est comme si je débarquais sur une planète inconnue. :non:)
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Laetare je suis un peu nouille, j'ai écarquillé les yeux en voyant mon pseudo dans ta signature :yawn: alors que je sais très bien qu'il est là et pourquoi :lol:
:yawn::yawn:
Alors comme ça on oublie les dernières recrues du harem ? :drama:
Moi qui avais préparé mes dance moves les plus sexy pour toi...

tumblr_mtq3h0zUVE1sgl0ajo1_500.gif

tumblr_mw8itpL8Tp1sgl0ajo1_400.gif

tumblr_n9o0zozssy1sgl0ajo1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes