@Lysette : Migraineuse ? Ca ressemble à une aura ou un début de migraine ophtalmique.![]()
J'ai pas l'habitudes princesses moi, les gamins que je garde d'habitude ils aiment les trucs sales 

@Lysette : Fais attention à la stimulation lumineuse. Baisse la luminosité de l'écran et évite les lumières trop vives.![]()
Bon j'ai été obligée de faire deux magasins au lieu d'un (à l'autre bout de chez moi bien sûr hein, sinon c'est pas rigolo.
) Bon je grimace toujours un peu devant le prix (une trentaine d'euros (la couleur turquoise + le toner, l'oxydant et la poudre décolorante + un shampoing couleur)), mais je relativise très rapidement en me rappelant que le coiffeur coûte pas mal plus cher.
(Et généralement pour la coupe, je vais dans des écoles de coiffures, tout bénéf pour tout le monde) 
alors que je sais très bien qu'il est là et pourquoi 

. Au final ça ne te prendra que quelques minutes et tu auras un poids en moins. Et puis ça lui évitera de perdre du temps, d'espérer des choses inutilement 
J'en ai toujours entendu parler (avec Manic Panic) mais j'ai jamais pu tester, ça va être fun.
La meuf du magasin m'a foutu un coup de pression en me disant qu'il n'y avait plus de toner en rayon, du coup je priais pour qu'il y en ait en stock (et oui c'est bon, sinon tout Paname m'aurait entendu hurler
)
(Oui pour moi, poster dans des nouveaux sujets, c'est comme si je débarquais sur une planète inconnue.
)@Laetare je suis un peu nouille, j'ai écarquillé les yeux en voyant mon pseudo dans ta signaturealors que je sais très bien qu'il est là et pourquoi
![]()