ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
Voila j'ai déjà emménagé dans mon nouvel appart...bon j'ai pas pu ramener tout mes meubles mais j'en ai déjà une bonne partie.

Par contre je déteste cette sensation quand on se retrouve seule au début dans un nouvel appart, j'ai plus aucun repère, il y a un grand silence :erf:

Je sens que je vais encore pleurer :facepalm:

30 Décembre 2014
458
2 225
514
:hello:

Aujourd'hui en classe, j'ai utilisé mon ordinateur perso pour projeter une vidéo aux élèves. Sans le faire exprès, ils ont vu mon fond d'écran (Edward Norton <3 en chef scout <3 (Moonrise Kingdom <3)).
Là, il y a un élève qui me sort :"oh c'est Arthur de la télé !" . Y a toute une éducation à faire là ... :rire:

• Big up !
Réactions : Coahoma. et Vic Odine
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
Bon, comme je me rappelais plus de l'épreuve dans laquelle j'ai eu mon 18, j'ai jeté un oeil au sujet en rentrant chez moi. Et en fait ça me dépite. C'était de la psychologie. Alors forcément, oui, j'ai eu une bonne note. :sweatdrop:
Mes études sont scientifiques alors que je suis littéraire. :goth: J'ai des notes très moyennes ailleurs, parfois mauvaises parce que j'arrive pas à organiser les connaissances scientifiques quand je les apprends, et j'arrive encore moins à les sortir comme les profs voudraient une fois devant ma copie.
Mais dès que ça devient un peu littéraire, j'apprends très vite, je ponds une dissert' pépouze et BOUM j'ai 18. C'était pareil en 1ère année, quand on avait carrément un module psychologie.
Je passe mon temps à me trouver nulle, à m'ennuyer en cours parce qu'on réfléchit jamais et à aller aux rattrapages, alors qu'ailleurs je serais peut-être une bonne étudiante. Yay :sad:

Ça me déprime vraiment, j'ai envie de pleurer et je suis même plus contente de ma note.

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 885
6 054
31
@Camaelis t'as pas pensé à changer de filière? C'est jamais trop tard pour ça, surtout si tu te plais pas dans tes études actuelles

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
HAN. Je suis propre, j'ai flirté avec Mr Mignon, j'ai vu mon papa, une grosse couette, une tisane et un film Ghibli.

*immense sourire satisfait*

6a6f030803f321564afb74906d1221d8.jpg
153661Sanstitre1.jpg

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
32
@Camaelis t'as pas pensé à changer de filière? C'est jamais trop tard pour ça, surtout si tu te plais pas dans tes études actuelles
J'y pense tous les deux jours environ :yawn: Et je dis souvent à mon entourage que je voudrais avoir plein de vies pour pouvoir faire tout ce qui m'intéresserait à un niveau poussé !
Mais c'est pas vraiment envisageable de me réorienter, le métier à la clé est intéressant, enrichissant, y a pas de chômage, je pourrai être mobile. Sur le long terme, c'est un bon choix ! C'est pas le choix du coeur, mais c'est un choix responsable. Et puis mes parents me payent ces études depuis 4 ans, j'ai dû aller vivre dans une autre région donc ils me payent aussi un logement. Je pourrais pas leur faire ça. Enfin, j'ai passé un concours pour être ici, y avait 2 à 5% de réussite selon les villes, des milliers de filles ont été recalées, et rêvent de pouvoir faire ce que je fais. Du coup je trouverais un peu irrespectueux pour ces personnes de pas aller jusqu'au bout alors que j'en ai la possibilité, même si c'est pas dans la joie.
Bref, toutes ces raisons font que je me lève tous les matins pour aller en cours, mais je rêve clairement d'autre chose. J'ai soif d'apprendre, de culture, de philo, d'histoire, de littérature, de langues étrangères, de réflexions diverses sur la société, le monde, l'humanité. Mais non, j'apprends des trucs par coeur sans y réfléchir. Mon cerveau n'est plus une machine à penser, mais une boite de stockage. Je m'éclatais bien plus au lycée dans ma filière L, j'apprenais plus, je grandissais plus. Vivent les études secondaires ! :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Shanesca et Saucisson.
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Ohhhh putain :non:
A cause de madmoizelle (Oui oui c'est ta faute madmoizelle :mad:) j'ai croisé un collègue (vieux) en sortant de ma cabine d'esthéticienne !
Oui ta faute madmoizelle car jeudi je vais à la piscine avec des madmoizelles et je me devais d'être présentable :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes