Honnaitement j'ai un peu de mal avec la notin "je fais des blagues racistes et sexistes etc. mais en vrai je ne le suis pas!" Il est vrai que ne connais pas le bonhomme personnellement donc il se peut que je me plante complètement, mais même "pour rire" j'ai mes limites... Bon ceci dit, même le "peronnage" J. Clarkson je connais très peu en fait!!@Iris Chase : Son personnage est comme ça mais je ne crois pas qu'il le soit réellement en vrai. Il n'insulte pas pour insulter, il le fait surtout pour rire. Après, oui, ça peut être mal interprété quand on prend l'émission comme ça.
May est le gros lourd, Hammond est le boulet sous amphétamines, Clarkson est le vieux beauf.![]()

). La maintenant j'ai choisi un truc bien relou: les Experts sur TF1!! Bon j'espère que personne ne me reconnaît car franchement oui, "Confessions intime"s ou même Les Experts c'est censé être la honte chez les profs non??
dans un texto ! 

J'ai l'impression que je n'ai rien d'autre à raconter en ce moment, boulot de 9h à 19h, manger, mémoire de 20h à 23h, dodo... Et ça recommence !