J'ai posté une vdm, j'attends de voir si elle va être validée. 

)Ouais, en gros mon manque d'expérience est ressortis, avec le stresse. Surtout quand tu proposes une animation, tu fais pas ça dans ton coin quoi. Mais mayrde quoi, je sors de l'école, je suis pas parfaite@Rivendell Mouais mouais mouais, s'ils veulent quelque chose de précis ils n'ont qu'à te dire ce qu'ils veulent au lieu de critiquer tes idées.Et puis de toute façon ... tu as ton staaaaage !
![]()

.
@Pitschouille J'aimerai tellement être douée de mes mains![]()
MerciCritiquer est toujours plus simple que de trouver de nouvelles idées...
Bon courage![]()

Oui, vous avez raison, je me dis aussi que si ça leur plaisait pas, ils auraient pu me le dire clairement et me demander de proposer autre chose...@Rivendell, clairement, c'est facile de critiquer. S'ils avaient une idée précise de ce qu'il voulait, ils avaient qu'a te diriger dans la bonne direction.
C'est fou c'qu'il peuvent faire preuve de mauvaise foi les recruteurs de tout domaines.
Courage !!!![]()
si le sujet coince, on peut reprendre l'idée et l'appliquer ailleurs.
Voilà, tant pis, ils vont se coltiner une vieille au lieu d'une jeune@Rivendell, ils savent pas c'qu'ils ont perdu, tant pis pour eux
Merci pour ma bestiole.
Moi non plus j'pensais pas. On m'avait toujours dit que les chats avaient des squelette de ouf!!
Le pire dans tout ça c'est que je sais vraiment pas comment elle a fait son compte c'te pignouf.