@Maple_ genre quand on fait un marathon ou un semi, on se prépare en faisant des fractionnés, en améliorant la distance qu'on tient ect. On cours pas de but en blanc une grande distance. Enfin je crois. Sans préparation ça signifie pour moi, y'aller au talent, sans s'être physiquement préparés. Normalement je cours à l'aise 14 km sans préparation. Genre si j'arrête la course un moment, je peux cash courir 14km. C'est mon max. Après, si je cours souvent une telle distance (mettons 3-4x/semaine), ce 14 km devient easy, donc en théorie je pourrais courir + (jamais essayé). Mais là ya un challenge sur Running Heroes, et du coup, je voulais voir si j'étais capable ou pas.

T'façon, vu que je suis malade, je pense que à la fin des 14 km je serai morte (ça fait longtemps que j'ai plus courru aussi loin) et après je serai blasée et tout.
@Vanina Castle haha merci pour les encouragements ! Non c'est vrai que j'ai craqué sur ce manteau (sa coupe) mais la couleur est space (un brique/orangé). Je vous montrerai fin d'aprèm