ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
En allant au supermarché j'ai croisé un voisin que je connais bien à la caisse. Il avait moins de courses que moi et pourtant il était en voiture. Le pire c'est que je suis arrivée chez moi plus vite que lui. C'est fou ce réflexe de prendre systématiquement sa voiture même pour 10 min de trajet à pied. :shifty:

avant je faisais pareil
puis y a 2 mois je me suis dit ma feneantise pollue la planete on va arreter de jouer au con, et au final je vais au supermarché à pied et chez la nounou aussi. Résultat je mets moitié moi de temps pour faire trajet maison-nounou et nounou-boulot et vise versa en plus ca degourdi mes jambes ca permet à mon loulou de prendre l'air.
et pour les courses pareil quand j'ai deux trois courses j'y vais avec la poussette comme ca une promenade vu que cest bien plus loin mais bien faisable et en ce qui concerne les grosses courses je vais 20km plus donc obligé pour la voiture mais maintenant j'economise 1 plein et je ne prends plus la voiture qu'une seule fois par semaine

• Big up !
Réactions : loy, Re-Run et Esmé.
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Dites, j'aime pas faire ma reloue mais bon, c'est pas la première fois que je vois des posts ainsi, mais ça serait bien de faire un minimum gaffe aux règles typographiques. Entre autres, mettre des majuscules. Sinon c'est juste illisible...

Merci d'avance.

22 Février 2015
225
747
114
34
Paris
@Faolán si ça peut te arhiser (action de répondre "arh/orh" à quelqu'un lorsque tu te rends compte que sa vie pue autant ou plus que la tienne)
J'ai suivi le vieux conseil de Mady en renommant tout les mecs potentiellement dangereux quand t'es bourrée "Maman" et lundi, je devais la récupérer au travail. J'ai envoyé " t'es à quelle école aujourd'hui ♥?" à un mec qui me plaît mais qui répondait pas à mon précédent message. Alors j'ai zappé. Mais à ce sms là il m'a répondu. Chameau !!!

• Big up !
Réactions : Faolán

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ça fait genre une semaine que je voulais poster:yawn:
En ce moment :lunette:, la ratp illumine mes passages parisiens.

(La voix est robotique et sans émotion, c'est à dire ceci en permanence --> :neutral:)

"Pour la semaine du printemps des poètes, la ratp vous offre ces quelques vers :
Demain. - Dès l'aube - à l'heure où blanchit la campagne :neutral:
Je partirai.:neutral:
J'irai par les vallons :neutral:. J'irai par les chemins :neutral:
Vois-tu - je ne peux rester - loin de toi plus longtemps :neutral:"

J'ai peur de pas être assez douée de mes smileys pour rendre l'idée du comique incommensurable de la chose:yawn:.
Mais c'est vraiment exactement la même voix que celle de la sncf pour dire que "le train A642B en provenance de Grenoble..".
Sauf que là, c'est pour déclamer que "on n'est pas sérieux - quand on a 17 ans :neutral:".:yawn: WTF

K

Kafkanorexia

Guest
Ça fait genre une semaine que je voulais poster:yawn:
En ce moment :lunette:, la ratp illumine mes passages parisiens.

(La voix est robotique et sans émotion, c'est à dire ceci en permanence --> :neutral:)

"Pour la semaine du printemps des poètes, la ratp vous offre ces quelques vers :
Demain. - Dès l'aube - à l'heure où blanchit la campagne :neutral:
Je partirai.:neutral:
J'irai par les vallons :neutral:. J'irai par les chemins :neutral:
Vois-tu - je ne peux rester - loin de toi plus longtemps :neutral:"

J'ai peur de pas être assez douée de mes smileys pour rendre l'idée du comique incommensurable de la chose:yawn:.
Mais c'est vraiment exactement la même voix que celle de la sncf pour dire que "le train A642B en provenance de Grenoble..".
Sauf que là, c'est pour déclamer que "on n'est pas sérieux - quand on a 17 ans :neutral:".:yawn: WTF

C'est dans le métro ??? :halp:

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Kafkanorexia
Ouii ! (ahah j'avais peur que tu me reprennes sur ma citation très approximative d'Hugo).
J'arrive pas à trouver de site internet pour expliquer la démarche, apparemment c'est une asso (le printemps des poètes) et ils sont affiliés à la ratp. D'habitude on a juste droit aux petits poèmes affichés sur les emplacements publicitaires du métro, mais là ils se dépassent !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes