Je sais, c'est mal, mais je m'auto-cite au cas où une gentille Madz a une idée sur la question.
Non non du tout! Tu peux aller l'échanger sans problème, l'étiquette avec le prix c'est normal de l'enlever, mais normalement tant que y'a l'autre étiquette, le ticket de caisse et tout tu peux aller l'échanger sans problèmes!
La responsable du service relais handicap m'a appeler pour m'engueuler. Je suis censée envoyer des cours à un élève en situation de handicap et normalement ils me disaient que j'allais être payer en contrepartie. Ayant grave besoin de tunes, je me propose, 30 euros en plus par mois c'est pas négligeable. Sauf que, arriver là bas, on me dit que mon travail ne sera pas rémunérer mais purement bénévole. Je dis que non, je n'ai plus envie de le faire, parce que moi j'ai besoin d'argent (et qu'en plus c'est des cours qu'à la base je ne suis pas). Ils me font "ok ok" et me donnent quand même l'adresse mail du mec à qui je dois envoyer. Et là ils viennent de m'appeler, de m'engueuler, la nana elle me hurlait dessus, parce que j'avais pas envoyée les cours au mec. Sauf que moi j'ai signée aucun contrat, j'ai bien stipulée que je ne voulais pas le faire vu que c'était gratuit, et surtout j'ai RIEN signée, elle m'a menacée de me mettre défaillante, d'appeler le directeur de mon UFR, qu'à cause de moi l'élève était en difficulté, que vraiment elle allait me pourrir mon année et tout. Dans ma tête ma seule réaction c'était ça
". 

Bravo !