Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Est-ce que j'ai déjà des pertes de mémoire ?@Tératogène et moi alors? je suis pas dans ta signature?![]()
Tu m'as déjà draguée en bonne et due forme ?

Est-ce que j'ai déjà des pertes de mémoire ?@Tératogène et moi alors? je suis pas dans ta signature?![]()
Tu m'as déjà draguée en bonne et due forme ?

Mais justement, je sais plus si c'était avec toiEuh... Il y a une battle ? Je savais pas, si j'avais su j'aurais joué![]()

Pas besoin d'être légitime pour poster !
Le topic porte bien son nom, viens raconter ce que tu veux, quand tu veux ! Et s'il y a une conversation à côté, tu as toujours le droit de venir raconter ce que tu souhaites !![]()
Mais quand tu reviens et que tu vois ce qu'il s'est passé et qu'on te balance une autre révolution... Ca a toujours été comme ça dès qu'il y avait "une affaire" sur le forum. Je ne compte plus les filles qui sont parties et c'est bien regrettable. Sauf que là, cette affaire plus la révolution... Ca me fait penser que les anciennes n'ont plus leur place et qu'on ferait mieux de déguerpir. 
J'ai 5 ans à mon actif, je me sens pas vraiment illégitime...Ca me fait penser que les anciennes n'ont plus leur place et qu'on ferait mieux de déguerpir.![]()
On fait une révolution pour s'amuser...Je sais bien, et heureusement.Mais quand tu reviens et que tu vois ce qu'il s'est passé et qu'on te balance une autre révolution... Ca a toujours été comme ça dès qu'il y avait "une affaire" sur le forum. Je ne compte plus les filles qui sont parties et c'est bien regrettable. Sauf que là, cette affaire plus la révolution... Ca me fait penser que les anciennes n'ont plus leur place et qu'on ferait mieux de déguerpir.
![]()
Je sais bien, et heureusement.Mais quand tu reviens et que tu vois ce qu'il s'est passé et qu'on te balance une autre révolution... Ca a toujours été comme ça dès qu'il y avait "une affaire" sur le forum. Je ne compte plus les filles qui sont parties et c'est bien regrettable. Sauf que là, cette affaire plus la révolution... Ca me fait penser que les anciennes n'ont plus leur place et qu'on ferait mieux de déguerpir.
![]()
Trouve moi un titre hyper honorifiqueAh mais je m'en souviens, on avait dit pas la familleparce que t'es la filleule d' @Épopée

Il y a assez de place pour tout le monde 

Trouve moi un titre hyper honorifique![]()
faut que je réfléchisse