) Merci pour ce bel accueil 

@Lysette J'hésite à me racheter une DS, parce que j'en avais un lite mais ils font plus de jeux dessus et c'est frustrant ! Et j'ai déjà fini au moins 15 fois Assassins Creed sur la PS vita![]()
Mais c'est trop la classePremière des Noces de Figaro dans 4h, je suis pas coiffée, pas habillée, même pas à la salle de spectacle et je stresse déjà. [HASHTAG]#Barberina[/HASHTAG] [HASHTAG]#duos[/HASHTAG] [HASHTAG]#solo[/HASHTAG] [HASHTAG]#choeurs[/HASHTAG]

Même galère j'avais une DS de base, mais bien sûr il y a eu la 3DS.... ce que j'aimerais vraiment c'est une playstation, mais je suis en coloc puis on a qu'une vieille télé, c'est pas pour tout de suite. Moi aussi je suis une accro d'Assassin's Creed (j'ai fait ceux qui ce passent en Italie)
@Cottontail- On ne peut plus !
@Cottontail- Moi je n'y arrive pas en tout cas![]()
Super merciiiNon on ne voit plus rien du tout

Je connais mon rôle sur le bout des doigts. Mais j'ai peur de perdre mes doigts en route oO (j'avoue que ce rôle m'a permis d'envoyer mon dossier de candidature pour audition en Allemagne ^^). Mais c'est la Première et je streeeeesseMais c'est trop la classe![]()
![]()
Mais ça va bien se passer, je connais ce stress par coeur, y'a aucune raison pour que ça se passe mal, on est pas dans une vieille romcomJe connais mon rôle sur le bout des doigts. Mais j'ai peur de perdre mes doigts en route oO (j'avoue que ce rôle m'a permis d'envoyer mon dossier de candidature pour audition en Allemagne ^^). Mais c'est la Première et je streeeeesse

Et j'ai fini de manger mon gratin de brocolis 
On rentre seulement des courses donc je vais devoir patienter un peu mais ça fait rien puisqu'on mange des burgers maison avec du pain de fifou