"Roh non, encore une que je peux potentiellement me faire, ça suffit, là, cétrodurlavi"(j'en ai peu en même temps, elles finissent toutes par faire leur coming out)

Mais du tout je suis en couple monogame"Roh non, encore une que je peux potentiellement me faire, ça suffit, là, cétrodurlavi"
![]()
C'est juste un plus pour ma tentative de gouiner l'univers 
gouiner l'univers![]()

Après il y a aussi l'effet "bande de potes". C'est peut-être plus fréquent chez les ados par contre ... Mais plusieurs fois, en croisant ma soeur et ses copines de dos, j'étais incapable de la retrouver dans le lot tant elles ont la même manière de s'habiller.Je cherche pas à généraliser, je me pose juste la question parce que dans ma bande de potes où on aime toutes les filles, ben on a un peu un look en commun, qui n'est pas celui de mes potes hétéros (j'en ai peu en même temps, elles finissent toutes par faire leur coming out)
On peut faire ça ???Suis-je la seule à suivre les tags [HASHTAG]#TeamPainAuChocolat[/HASHTAG] [HASHTAG]#TeamCrepePliee[/HASHTAG]![]()

) mais du coup je pense qu'on (la communauté) a gardé ses codes, même inconsciemment.