ça l'installe sur son ordi mais tu peux ensuite le télécharger depuis d'autres ordis aussi !Même les replays ils buggent et s'arrêtent après 1 minutes de visionnage. Franchement je sais plus quoi faire de ma vie quand je suis à la maison là.
Dites, si ma cousine qui est en france se connecte avec son ordi à MON compte Origin et m'achete les sims 4, ça s'installe sur Origin, c'est pas comme si ça s'installais sur son ordi ?

J'ai résolu le problème de façon beaucoup plus simple. J'ai été FAIRE LES COURSES.Je pense qu'en remplaçant le beurre (que j'avais oublié dans la liste) par de l'huile ça doit le faire(http://www.750g.com/7-ingredients-pour-remplacer-le-beurre-dans-les-gateaux-a13748.htm)
Tu peux essayer ça (en divisant par 2 les quantités parce que c'est pour, l'avantage des fondants c'est que c'est super rapide à faire.

Mais t'as le droit de pas avoir envie, tu sortiras avec eux une autre fois ! Et moi j'aurai pas envie de sortir avec des gens qui me disent que je fais ma pute, même s'ils sont gentils !Mon copain me dit qu'il m'en veux de ne pas être sortie ce soir avec ses potes ... Je culpabilise maintenant![]()

Ha mais non faut pas hein, tu étais fatiguée tu ne peux pas te forcer et puis il y aura d'autres fois!Mon copain me dit qu'il m'en veux de ne pas être sortie ce soir avec ses potes ... Je culpabilise maintenant![]()