@Rivendell tu peux le planquer dans un morceau de légume ? ou dans de la compote ? (fais gaffe à tes doigts)

Déjà, d'une, on avait dit pas ce qui se passe dans le lit.D'ailleurs si vous voulez traiter de boulet l'industrie pharmaceutique de faire des médicaments immondes, attendez que @Tératogène soit partie
D'ailleurs elle veut m'étoufer avec ses seins, s'te belle mort![]()
![]()

)

HAAAAA NON! tu vas poster sur ce topic!!!C'est rigolo, je voulais poster sur le topic, mais au final d'autres le font, donc je préfère leur laisser la place et trouver une meilleur anecdote![]()
(Nanmého!)Malheureusement je me sens clairement visée dans ton post, ENCORE UNE FOIS. De plus, je vois que tu vises aussi une autre personne.
Il y a une différence entre exprimer quelque chose de notre vie personnel et venir dire "les anciennes nous manque" ce qui laisse clairement comprendre que les nouvelles n'ont pas leur place ici et qu'elles ne sont que des sous merdes comparés aux grandes prêtresses bannies (dois-je rappeler toutes les atrocités qu'elles ont fait ou ça va?).
Maintenant, je remarque qu'à chaque fois que tu sors de ton "sous marin" c'est pour venir faire des petites piques et des petites remarques, c'est généralement pour venir chercher la m*rde (excusez de l'expression) et te plaindre sur ce qu'est devenu le forum.
ça ne te plait plus, tu continues à ne pas poster et à ne plus venir, basta. Mais ne viens surtout pas nous critiquer et critiquer ce qu'est devenu le forum s'il te plait, c'est assez insultant.(voilà, la fleur pue l'hypocrisie, je sais)