Je suis perdue avec ce changement d'heure
Il est 20h00 et j'ai l'impression qu'il est 17h00. Je ne suis que perplexité.
. Enfin, je me demande si l'âge a été beaucoup questionné dans le rapport des femmes à leur corps. Parce que ce que ça me donne c'est que si tu as un trouble alimentaire, plus t'es jeune, plus tu as une mauvaise image de ton corps, alors que si t'as pas un trouble alimentaire, c'est l'inverse. Je vois pas en quoi l'âge est une variable triangulaire là-dedans
.
. C'est juste que comme le disait quelqu'un, parfois, c'est pas tant à cause des gens, c'est à cause de " l'environnement " qui a changé. Et puis, je pars du principe que le message était plus lié à ECM : peut-être que quelques filles ne postent pas mais ça les empêchent pas de lire en sous-marin et peut-être que le jour où elles auront envie, elles posteront. Et je pense qu'elles postent sur d'autres parties du forum.
Mais du coup je sais pas lequel choisir
Et là j'écoute Les Nouveaux Chemins de la Connaissance sur le désir
Je vais écrire ma chronique, puis travailler un peu ma dissert, me faire un couscous, et regarder mon film 
mais ça m'a vraiment fait mal : j'ai l'impression que pour elle je suis maintenant juste une collègue de promo, pas l'une de ses meilleures amies. Évidemment, il n'y a pas que ça, c'était juste la goutte qui a fait déborder le vase - que chaque fois que je vais la voir, elle a l'air de juste attendre que je parte, qu'elle en veut jamais me voir en dehors des cours, et quand on se voit vite fait après un cours, elle ne me parle que de son mec et se montre quasi-agressive. Et là, elle ne peut même pas faire un effort pour m'accompagner 30 sec retirer de l'argent, et j'étais très optionnelle dans son invitation. Du coup je suis partie manger toute seule, les larmes aux yeux (oui je suis très très émotive
) et au cours d'après, elle m'a demandé pourquoi je n'étais pas venue, j'ai dit "Je ne sais pas" en mode poker face
, je suis allée m'installer à côté de mec-qui-veut-me-choper (
) plutôt qu'à côté d'elle et je l'ai ignoré tout le cours. Oui ça fait vraiment gamin comme réaction
mais je n'aime tellement pas maintenir cette fausse relation d'amitié, quand on sait tout ce que notre amitié a signifié. Je préfère qu'on ne se parle pas plutôt qu'on devienne des connaissances.
. Ensuite parce que là je suis calme et j'ai eu le temps d'apaiser la tristesse donc je ne sais pas comment lui expliquer ce que j'ai ressenti -et je n'ai pas envie non plus d'une grande conversation émotionnelle. Oui c'est vrai ^^@MilielaTigresse mais je poste moi![]()
(viens, viens, regarde tout ce qu'on peut faire...
)J'utilise juste les bons arguments madame (mouahaha)Citer Bruel, c'est tricher ! (Patriiiiiiiiiiiiick)