Qui s'amuse à foutre des trucs Harry Potter sur l'insta de Madmoizelle alors que celles qui vont à l'expo en peuvent plus d'attendre et que celles qui y vont pas sont dépressives ? Qu'elle se dénonce ! @Miquette je suis sure c'est toi.
Je viens de m'apercevoir que le riz que j'ai acheté à l'épicerie asiat' est éventré et que le magasin a mis un scotch pour cacher le truc et le vendre quand même. Au prix où il m'a coûté, je trouve ça pas cool.
Petit topic magique, si tu es toujours aussi magique, aide moi à faire une candidature hyper béton qui défonce tout pour ce CDI à 1h de chez moi qui serait absolument parfait.. 
)tu veux une relecture de ta lettre de motiv? je peux te faire des suggestions dessus pour la renforcer si y a besoin?Petit topic magique, si tu es toujours aussi magique, aide moi à faire une candidature hyper béton qui défonce tout pour ce CDI à 1h de chez moi qui serait absolument parfait..
![]()
Audition le 2 juin.J'ai l'impression que t'as inventé tous ces motsLe cous d'anatomie m'a épuisé
J'ai juste retenu que sur la base du crâne il y a une selle turque, mais c'est pas un petit cavalier turc qu'il y a desus mais l'hypophyse, et après le petit cavalier turc qui n'existe pas, il glisse sur le clivus et il tombe dans le foramen magnum![]()

)