Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Pardon ? Où ça ? On va pas me détrôner comme ça@Tératogène Tu as de la concurrence, @Eléanne. Est en train de se monter un petit harem de poilus, qui pourrait facilement rivaliser avec le tien.

Pardon ? Où ça ? On va pas me détrôner comme ça@Tératogène Tu as de la concurrence, @Eléanne. Est en train de se monter un petit harem de poilus, qui pourrait facilement rivaliser avec le tien.

On joue au loup-garou, ça fait 10 fois que Cupidon la met en couple avec quelqu'un de différentPardon ? Où ça ? On va pas me détrôner comme ça![]()

Alors que j'aime bien tes posts et tout ? 
 (la demande en mariage déguisée, t'sais)
	Tiens en parlant de harem, pourquoi @Chou-ette n'y figures-tu pas ?Alors que j'aime bien tes posts et tout ?
 Ah ouais. C'est comme ça. Je suis vexée.
 (j'y ai jamais joué!)Tiens en parlant de harem, pourquoi @Chou-ette n'y figures-tu pas ?Alors que j'aime bien tes posts et tout ?

Ben viens on y joue en ce moment même ! crée toi un compte là dessusJe suis en train de regarder LE Jeu du Loup-Garou (Soirée Loose) par FrenchBall
Ca me donne trop envie d'y jouer(j'y ai jamais joué!)

Oooh j'aime bieng, oh sentir tes fééésseuh !"@RosePaillette Y a pire comme chanson moi j'ai la chanson de Mathieu Sommet qui hante mon esprit.la petite intro dans sa dernière chanson d'anniversaire.