C'est une fête juive non?Mais ce soir commence Pessah pendant une semaine![]()
Je suis d'accord (bon certes boire et fumer pendant la grossesse c'est pas bien) mais il vaut mieux qu'une mère détendue qui fume une ou deux cigarettes pendant la grossesse qu'une mère stressée parce que c'est une freack-control...On étudie l'alcool et la grossesse. Devant moi j'ai deux mamans. La prof est stricte, pas d'alcool du tout pendant la grossesse et l'allaitement. Evidemment, une des deux mères a bu quelques verres lors de ses grossesses, et dit que "c'est pas si grave", que la prof extrapole, que "le placenta n'est pas si perméable".
Le mieux parfois, c'est de reconnaître ses erreurs et se rendre compte qu'on a eu de la chance que ça n'engendre pas de conséquences. Plutôt que de rester sur ses tranchées, au risque de continuer de véhiculer ailleurs l'idée fausse que quand même, on peut boire un peu pendant la grossesse (non).
Prend rdv...J'ai du mal a respirer punaise
Ma ventoline est périmée en plus. Soit ça se calme et je peux attendre le 20 pour avoir une ordonnance, soit je prend rendez vous avec mon médecin si jamais ça empire
![]()
Je ne partage pas ton point de vue.Je suis d'accord (bon certes boire et fumer pendant la grossesse c'est pas bien) mais il vaut mieux qu'une mère détendue qui fume une ou deux cigarettes pendant la grossesse qu'une mère stressée parce que c'est une freack-control...
Maintenant tu es majeure de partoutJ'aime pas dire ça IRL, parce que ça fait la fille qui veut attirer l'attention, mais sur MadmoiZelle, tout est permis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.