Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Wow, c'est hallucinant @Initial JJ²
L'écart est super important
Tu avais bien compté les jours de carences tout ça ?
Et pour l'annonce heu
La prochaine fois répond à tout : tu n'es pas prof de mandoline, y'a peu de chance qu'ils t'embauchent et que tu te retrouves dans l'obligation de donner ces fameux cours
"Dans les premières séances avec le patient, j'essaye d'établir le lien, donc j'évite de donner mon opinion". En même temps, t'es pas là pour donner ton opinion, ni pour faire de jugement, c'est même une contre-attitude. C'est quoi cette psy en plastoc .
Ton indemnisation ne commence pas dès ton premier jour de chômage, il y a un délai de carence relatif aux CP, à l’indemnisation de lié aux indemnités de rupture (si nécessaire) et sept jours de carence forfaitaire.
Enfin mon charabia est valable seulement si tu bossais avant, du coup je dis peut-être des trucs inutiles là
@Slyth Pour le moment c'est encore le stade de l'expérience Je me fais un carnet de recettes à tester donc sur le papier ça semble très appétissant, après est-ce que dans l'assiette ça le sera aussi/autant c'est la question