Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@orianebleue Comme te l'a conseillé @Bulle&Rebelle , je te conseille vivement le docu d'Arte sur la dépression. Je pense que ça te permettra de relativiser quelques petits trucs. J'espère que ça ira vite mieux et surtout ne laisse pas ce stress empirer (moi c'est ce que j'ai fait et le résultat, c'est une séance de psy toutes les semaines ).
@Initial JJ² Oui, t'as raté un saut dans ton coloriage. C'est frustrant hein ? (non mais je compatis, moi je suis celle qui dépasse toujours des traits comme les mômes de 3 ans et ça me gave )
EDIT : Ah mais non attends, il est nul ce coloriage ! BRÛLE-LE !
Hey
gnii j'ai acheté un bébé cactus aujourd'hui (j'étais avec des copines on a en acheté chacun un, genre cactus de l'amitié pourvu qu'il crève pas en 3 jours)
C'est cool d'avoir ce long weekend après une semaine de stress pareil, là je viens d'arrêter de faire mes fiches et je suis sous ma couette à écouter des musiques calmes avec des bougies, le top !
J'ai fais mon premier virement du loyer à mon proprio via l'application Caisse Épargne, ça me fait peur car j'ai bien été débité mais j'espère que les sous sont bien arrivés sur son compte