Pour celles qui ont pas suivi la partie de loup-garou :
Moi, Patriarcaca, petite fille. Les premiers tours je ferme ma gueule, j'attends d'avoir suffisamment d'infos pour que ma mort serve à quelque chose. Je balance un nom de loup-garou, puis deux. On en élimine un, tout le monde me fait confiance, la voyante confirme mes infos, le salvateur me protège, et là, c'est le drame, alors que j'était en pleine heure de gloire, le village qui m'obéit, les loups qui tombent, je suis infectée et transformée en loup.
Ni une ni deux, on doit retourner la situation, on sacrifie le loup qui était déjà balancé, on fait oublier celui dont le nom venait de sortir, je joue l'innocente, fais s'entre-tuer les villageois, les afk aidant, nous nous retrouvons à deux contre deux. Toute guillerette, j'attaque. Egalité, nous crions victoire puisque en tant que capitaine (oui j'ai été élue capitaine) je choisis en cas d'égalité. Vlatipas que l'enculé de corbeau m'a jeté une malédiction, que je suis morte à un pouce de la ligne d'arrivée. On a gagné, certes, mais ça manque de prestige du coup.
Moi, Patriarcaca, petite fille. Les premiers tours je ferme ma gueule, j'attends d'avoir suffisamment d'infos pour que ma mort serve à quelque chose. Je balance un nom de loup-garou, puis deux. On en élimine un, tout le monde me fait confiance, la voyante confirme mes infos, le salvateur me protège, et là, c'est le drame, alors que j'était en pleine heure de gloire, le village qui m'obéit, les loups qui tombent, je suis infectée et transformée en loup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.