Bonjour 
Merci à toutes celles qui ont prié pour ma séance informatique hier, ça s'est bien passé

! Par contre c'est crevant alors, je suis rentrée et je me suis affalée et après je devais ressortir... Du coup j'ai pas eu le temps de passer vous raconter !!
et ce matin je suis trop en speed parce que je dois rentrer chez mes parents et rien n'est prêt

Merci à toutes celles qui ont prié pour ma séance informatique hier, ça s'est bien passé

! Par contre c'est crevant alors, je suis rentrée et je me suis affalée et après je devais ressortir... Du coup j'ai pas eu le temps de passer vous raconter !! et ce matin je suis trop en speed parce que je dois rentrer chez mes parents et rien n'est prêt

en plus il pleut 

J'ai réussi à avoir une super texture avec mon triblade adoré alors que mon père avait galéré avec son batteur électrique, comme quoi 
Bon je sais pas si c' est parcequ'il ne fait pas trés beau ou si c' est normal mais il n' y avait pas beaucoup de stand ( j' habite un village aussi). Mais j' ai fait mon stock pour la semaine , je suis contente
et