Euh pourquoi avec @Lily_Rose On est passées sur un autre ECM ??? 

Même plusieurs remarques innocentes peuvent taper sur le système ... Quand mon père me dit plusieurs fois "fais gaffe, tu grossis" même en ajoutant "je peux dire ça je suis ton père après tout" j'en ai vite très marre !@Adybou Moi, ça va. J'ai jamais eu de remarque aussi violente que @Chou-ette. C'est juste que j'aimerais que ma vie sentimentale arrête d'être une blague pour mes amis![]()
Ca n'a rien de trash, enfin si, enfin non.@Lullabye J'ai envie de demander ce qui s'est passé mais en fait, je crois que je vais regretter...

@Boomchikawawa Comment je me sens moins seule niveau magazine, je te jure la prochaine fois je t'envoie une photo en MP![]()
Mais là il recommence à y en avoir partout et le problème c'est que y'a aussi surtout une grosse pile que j'ai pas lu tellement je n'ai plus le temps 
Coucou par lààààà !

C'est même pas systématique
Mais de toute façon, j'essaie de m'en fiche. 
@Adybou
Ca n'a rien de trash, enfin si, enfin non.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En fait, je pense qu'il fallait attendre, là ils étaient en train de commencer à réfléchir sérieusement à chercher des preuves concrètes, des témoins (notamment cette étudiante), mais mon copain ça l'énerve tellement, que là, pof il a appelé encore tous ses potes, et à l'un d'eux il a dit à chaud "tu veux pas qu'on aille au commissariat". Il a réagi sans avoir assez de matière pour qu'une action réelle puisse être faîte selon moi.
Tu es sur SQY ?