En 3 jours j'ai encore pris1000952 big ups. Il faut que je fasse autre chose de ma vie
Trop dur ta vie
Exactement.@Patriarcaca Du moment que je peux la manger comment on la plie m'importe peu.
En 3 jours j'ai encore pris1000952 big ups. Il faut que je fasse autre chose de ma vie
Exactement.@Patriarcaca Du moment que je peux la manger comment on la plie m'importe peu.
Bon, ne sois pas désagréable toi.@Patriarcaca Mais, le carré, c'est normal, non ? Au restaurant ?
Haaaa j'ai cru que tu trouvais que c'était un blasphème aussi, je me suis donc dis : il existe d'autres possibilités?@RosePaillette Pliée en triangle comme la deuxième image de mon post
En deux?@Patriarcaca @RosePaillette : La crêpe salée est pliée en deux comme une calzone.
Elle se place du point de vue de Harry, gamin de 12 ans qui se fait humilier depuis sa naissance par un connard pourri gâté et qui, pour la première fois de sa vie, a un tout petit peu de pouvoir sur le dit gros con. Le lecteur est censé se mettre dans la peau de Harry et donc détester Dudley.Juste pour te répondre : personnellement, ce qui me fait grincer des dents, c'est toutes les phrases parlant de Dudley (dans le deuxième tome). J'ai vraiment trouvé ça violent et peu justifié.
Je rêve ou tu te fous de ma gueule là ?@RosePaillette On est d'accord que c'est horrible *hoche la tête d'un air grave*