J'arriveTu viens à Disney si tu veux ! J'y travaille, je te fais rentrer gratuitement !
Disney quoi! T'as tellement de la chance! Tu fais quoi là-bas?
J'arriveTu viens à Disney si tu veux ! J'y travaille, je te fais rentrer gratuitement !
Photo du tatoo?Coucou
Vendredi, je suis allée au restaurant avec mes parents et ma soeur, c'était burgerrrrr et en dessert brownie avec coulis de citron vert et chantilly vanille.
Mes parents m'ont offert un massage et ma soeur un pull trop joli.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hier, j'étais à Paris pour me faire tatouer, et je suis amoureuse de mon tatouage Et après je suis allée à la rencontre spéciale Papeterie Madz. C'était trop cool
Bon, j'ai loupé mon train, je l'ai vu partir sous mes yeux (et ça fait mal surtout quand le prochain train est 1h30 plus tard). Heureusement qu'une Madz est restée avec moi pour attendre le train
Et après, je suis allée directement chez une amie, on a fait soirée et ils m'ont offert mon cadeau d'anniversaire :
A moi le chocolat aujourd'hui
Si un jour je retourne à Disney j'essayerais de te faire un coucou!Quand tu veux ! Je suis sérieuse
Je suis à l'encadrement des parades et des spectacles !
Un plantage de fourchette, oups, je l'ai vraiment pas fait exprès@Tératogène Un accident est si vite arrivée.
Je comprend tellement! T'as des escaliers : pousse la, ou tu peux la noyer dans les toilettes, tellement d'options s'offrent à toi!Je suis donc avec cousine idiote présentement.
Help
c'est pas mal du tout çaOh bah non, quitte a faire un accident, debarasse t'en une bonne fois pour toute.
"Elle est tombé dans les escaliers, j'sais pas du tout comment elle a fait..."
J'ai hurler sur mon connard de voisin dans l'immeuble parce qu'il tape comme un bourrin sur sa porte. (d'ailleurs il continue là ), et j'ai ENCORE appelé les flics, le mec m'a dit qu'il pouvait rien faire, comme toujours
Bien sûrQuoi qu'il se passe, c'est pas moi qui t'ai donnée l'idée...