Peut pas jouer faut que je finisse mon commentaire
C'est à 21h, tu as 1h pour bosser à fond ! (et ça va pas durer 12 plombes hein, au pire)Peut pas jouer faut que je finisse mon commentaire
sans vouloir t'embêter, j'aimerais bien savoir aussi comment ça se passe pour bosser à DisneyPour bosser à Disney tout ca ?
Je vais voir pour le coup de boostC'est à 21h, tu as 1h pour bosser à fond ! (et ça va pas durer 12 plombes hein, au pire)
Mais inscris toi vite, hein sinon on aura déjà donné les rôles...Je vais voir pour le coup de boost
Bon mon programme de ce soir: révisions de ces maudits diadoques d'histoire ancienne, commentaire de moderne de merde, et révisions de la géo et envoie d'un mail de pleurs à mes profs en mode "pardon j'ai fais une dépression me mettez pas défaillante s'viouplait".
Et mon homme? match PSG-OM sur mon ordi, OKLM.
La vie est injuste
JE SAIS PAS C'EST TROP DUUUURAge de glace 4 sur TF1 ou Cendrillon sur la 6 ?
NOOOON. (ça dépend pas de la rédac, c'est le truc qui héberge qui laisse le choix) (ceci dit c'est plus inclusif pour les pas-cis.)Bon, j'essaye de me mettre à la page.
J'arrive 1000 ans après la guerre, j'ai l'impression d'être dans Futurama et de sortir d'une congélation.
Mais.... ôtez moi d'un doute... Pourquoi on peut choisir notre sexe sur notre profil, mad serait devenue... MIXTE?