@Adybou, c'est pas de ma faut si tu passes plus de temps à me crier dessus qu'à me faire des choses, je dis ça je dis rien...
Donc forcément, je me console avec la bouffe, elle au moins elle me dit jamais rien
Ne soit pas si agressive envers la bouffe, elle n'y est pour rien elle !Ouais mais ma vie sexo virtuelle craint à cause de cette nulle obsédée de la bouffe ! Oui compatis
Vous m'aidez pas là ...
@Adybou, c'est pas de ma faut si tu passes plus de temps à me crier dessus qu'à me faire des choses, je dis ça je dis rien...
Donc forcément, je me console avec la bouffe, elle au moins elle me dit jamais rien
Parce que tu estimes que je ne suis là que pour te distraire H24. Ce qui n'est pas le cas, j'ai une vie en dehors de notre amour tu saisVous m'aidez pas là ...
Rappelle-moi pourquoi je te crie dessus déjà ?
Ah oui ?Parce que tu estimes que je ne suis là que pour te distraire H24. Ce qui n'est pas le cas, j'ai une vie en dehors de notre amour tu sais
Voilà un peu de soutien ça fait plaisir@Marie-Gertrude Tu pourrais faire un peu plus d'efforts pour @Adybou , et ne rien faire de ta vie du tout.