@Pitch belette Je lui ai montrée il n'a pas voulu les voir ni même me regarder, il est couché dans le lit retourné face au mur, il dit "non mais c'est bon je te crois pas de toute façon". Du coup pour faire bonne foi j'ai tout supprimée, j'ai bloquée le numéro, j'ai bloquée sur Facebook pour montrer que voilà pour lui je peux me séparer d'un mec qui est juste un pote quoi. Mais non il est toujours autant vénère.
@SanctiPirate Je comprends parfaitement sa réaction aussi, c'est pour ça que je suis perdue quant à quoi faire en fait. Car je serais pareil que lui voire pire si c'était le cas contraire, je suis quelqu'un qui a très peu confiance en elle et je suis horriblement jalouse (en plus il travaille dans un magasin entouré de meufs, c'est le seul mec du magasin, donc j'ai du mal à supporter ça, mais j'en fais abstraction car c'est son travail, elles ne sont que ses collègues et je pense que pour lui y travailler c'est une opportunité incroyable). Il a le droit de parler à toutes les meufs qu'il veut, sauf que j'ai du mal à accepter quand elles sont magnifiques et mieux foutues que moi (ce qui arrive très souvent) donc quand je vois par exemple qu'il s'est abonné à une fille ultra sexy sur instagram, qu'en plus c'est un compte privé la fille et qu'il me dit "ah mais je la connais pas je te jure" et que quand moi j'essaye (paranoïa je sais) de m'abonner à la meuf elle me dit "non mais je prends que les personnes que je connais en vrai en fait" ben je me pose des questions. En fait il fait ce qu'il veut juste que comme lui il y a des choses que je n'apprécie pas, et je crois que si je serais aussi possessive et jalouse j'aurais jamais acceptée qu'il travaille dans le magasin où il est actuellement et je l'aurais déjà dis de démissionner
Merci les filles en tout cas
Je vais essayer de discuter plus calmement avec lui, j'ai l'impression d'être entièrement fautive alors que je sais que de moi même je n'ai rien fais de mal, mais effectivement ce n'était pas correcte de ce "pote" de m'envoyer ça