ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Je sais mais j'attire la foudre des gens de toute manière, ça ça m'inquiète pas. Mais que mon propre copain me dise que je suis irrespectueuse et que je fous la merde ça c'est pas ok pour moi.
C'est surtout que c'est un membre de sa famille si j'ai bien compris ? Quand on va à un enterrement c'est pour montrer du soutien aux proches, donc je pense qu'il s'attend à ce que tu plies à leurs règles débiles...

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je sais mais j'attire la foudre des gens de toute manière, ça ça m'inquiète pas. Mais que mon propre copain me dise que je suis irrespectueuse et que je fous la merde ça c'est pas ok pour moi.
Bah ouais, mais je sais pas, moi je le comprends, vu que c'est sa famille, ses traditions, et que là pour le coût si le blanc c'est pas ok pour eux, ça veut dire que tu ne les respectes pas. Et un enterrement je trouve que c'est le dernier endroit pour s'attirer les foudres des gens.
Ah oui mais c'est pas lui en fait. Ah là je comprends moins qu'en même.

3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
La dernière fois pour déconner j'ai essayé un chapeau dans un magasin et ma mère m'a dit que ça m'allait bien. Quelques semaines plus tard, toujours dans un magasin, je faisais la folle avec un chapeau terriblement horrible et mon pote me dit que le chapeau est immonde mais que ça me va bien. Tout le monde me dit que j'ai une tête à chapeau pourtant, je n'ai pas de chapeau :hesite: Du coup, ça me donne grave envie.. Vous voyez venir la chose ? :lol: C'est le printemps, les chapeaux sont de sortis dans touuuus les magasins mais je peux pas dois pas dépenser :goth: :non:

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Mercutio soit Adrian a juste décidé de te faire chier ce soir, soit il s'inquiète vraiment que la famille de Thomas jase sur le fait que tu sois en blanc et pas en noir comme le veut la "tradition". Dans tous les cas je pense que @Patriarcaca a raison, si Thomas est d'accord avec l'idée fais-le et ne te soucies pas de l'idée d'Adrian. Quitte à, si tu en éprouve le besoin, faire un petit topo sur le pourquoi du blanc comme tu nous l'as expliqué ce matin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes