C'était chouette hier soir, je suis sortie et je me suis vraiment bien marrée on a fait des jeux à la con. Y avait une nana juste trop marrante et j'étais en admiration : elle faisait le même gabarit que moi et elle fait du krav maga, elle a l'air juste trop balèze. On est rentrée toutes les deux en pleine nuit là, on croise un groupe de mec. C'était OBLIGé qu'ils interagissent avec nous, l'un d eux est passé en hurlant dans notre direction (pour nous faire peur, nous déranger ? ) et elle s'est mise à lui gueuler dessus sans hésitation alors que moi j'aurais plutôt eu tendance à m'écraser et à tracer ma route. Bien sûr il nous a insulté "de pute" il s'est barré. Notre faute ? On faisait que marcher dans la rue enfait

je la voyais un peu comme ça :

et puis après en discutant elle me parle d'une nana qu'elle peut pas voir, qui est venu à son anniv et qui a chauffé tous les mecs, en la traitant de "salope", et là j'étais comme ça

puis comme ça

Elle a tellement de potentiel a être trop cool mais il faut qu'elle tienne des propos comme ça

...