@Dr.JumbaJokiba Je n'ai peur de rien pour les personnes que j'apprécie. 
Quelqu'un a des nouvelles de @Mercutio au fait ?

Une journée qui commençait bien, j'ai mis une robe que j'aimais bien, je me suis lavée les cheveux, ils sont beaux, et là ma mère dit que je ne m'active pas assez et que c'est pour ça que je n'arrive pas à maigrir, puis que ma robe est moche. Je m'engueule avec elle et maintenant je pleure. Mais bon, ils m'attendent pour le déjeuner. A tout à l'heure.
Oui elle est passée nous voir ce matin pour dire qu'elle allait parler avec Adrian, on attend la suite (poke @Mercutio )@Dr.JumbaJokiba Je n'ai peur de rien pour les personnes que j'apprécie.
Haaaa le fourbe@RosePaillette Matik a pas encore mis la photo du tattoo sur son Insta, je pense qu'il le fera demain ! Et je vous le montrerais direct![]()
Oui ça m'a traumatisée quand il m'a dit ça mais maintenant je m'y fais puisque comme tu dis, ce n'est pas voyant (mais je le sais et ça m'énerve!) Je ne lui ai pas posé la question pour le blanchissement, mais mon dentiste est assez contre de toute façon donc je suis à peu près certaine qui me l'aurait déconseillé.Ahhh mais c'est horrible ! (enfin après ce n'est pas voyant, mais bon je fais très attention à mes dents ça saoule)
Ou alors la seule solution est le blanchissement ....