Bonjour ,
Je me suis retapé les épisode de Walking Dead que j'ai pas vraiment regardé hier soir,
Je me suis retapé les épisode de Walking Dead que j'ai pas vraiment regardé hier soir,

@Marie-Gertrude Je me suis posé la même question à propos de Pierre Niney ... je suis allée voir "Un homme idéal", et j'ai adoré le film, j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Pierre Niney, mais à part ça je vois pas ce qu'on lui trouve physiquement, ni pourquoi il est considéré comme un sex-symbol ... moi il me laisse plutôt froide en fait.
Ah oui, Pierre NineyMoi c'est dans 20 ans d'écart que je suis entrée dans son fan-club, parce que je le trouvais trop pipou
Et faut avouer qu'il est super bien foutu
Mais il est peut-être pas comme ça en vrai![]()
Je suis allée le voir aussi et il y a un truc dans son visage qui me dérange en fait, j'arrive pas à savoir quoi... Mais qu'est-ce qu'il joue bien !@Marie-Gertrude Je me suis posé la même question à propos de Pierre Niney ... je suis allée voir "Un homme idéal", et j'ai adoré le film, j'ai beaucoup aimé le jeu d'acteur de Pierre Niney, mais à part ça je vois pas ce qu'on lui trouve physiquement, ni pourquoi il est considéré comme un sex-symbol ... moi il me laisse plutôt froide en fait.