Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh ouuuui, cette semaine ils annoncent grand soleil chez moi pour l'ensemble de la semaine et entre 17 et 23° pour les maximales entre demain et samedi. Ça va être une semaine où je serai de bonne humeur je le sens.
Je viens d'apprendre qu'au moins la moitié de ceux de ma promo qui sont passés à l'oral blanc la semaine dernière se sont lamentablement plantés. C'est horrible mais ça me rassure terriblement.
Bon ça y est je me prends la déprime post-WE en pleine face...
Je suis toute seule, j'ai froid, mes 2 petits pieds (habituellement adorables - NON) ne sont plus que 2 grosses ampoules, et mon frigo est vide.
Je reviens de chez mon Papi et je me sent complètement bourré !
J'ai mal au dents, du coup il m'a fait boire du pommeau et fait faire des bains de bouches au Calva. Celui-ci datant de 1964 !! 50°C d'alcool. Argh.
J'ai la tête qui tourne, mais au moins j'ai plus mal aux dents !
Pourquoi quand je ne réponds pas aux SMS les gens essaient de me contacter par Messenger.. Enfin je sais pas mais si je ne réponds pas, c'est qu'il y a une raison. C'est pas la peine d'essayer tous les moyens de communication.. surtout que c'est même pas important
Bon, bon, bon, je crois que j'ai été productive aujourd'hui malgré tout !
Ce matin je me la suis coulé douce, j'ai fini mon bouquin et j'ai quasiment fini un dossier et cette aprem j'ai bossé, j'ai fini mon dossier pour mercredi et j'ai même commencé des plans pour des futures photos et là je suis en train de réviser pour mon partiel de mercredi... FIERTE !
@Wayzea
Tu n'as pas moyen d'appeler un(e) ami(e) pour te remonter le moral ? C'est ce que je fais le dimanche soir souvent puisque la plupart de mes amis sont maintenant loin (je change histoire de ne pas embêter la même personne toutes les semaines comme ça ils sont contents quand j'appelle ). Rien de tel qu'une petite demi-heure voire heure de papotages pour se remonter les couettes !
J'ai trouvé les chaussures de l'été sur le site de la SEULE marque à laquelle je fais confiance en terme de qualité (melow yellow), deux paires à 120 euros.... Clairement hors budget haha, va falloir donner plus de cours particuliers