@Noémiedepain tu vois quand on te disait qu'il y a pleeeeein de techniques@Noémiedepain c'est pas dur je trouve un simple copier coller après y a surement d'autre façon plus complexe de le faire

@Noémiedepain tu vois quand on te disait qu'il y a pleeeeein de techniques@Noémiedepain c'est pas dur je trouve un simple copier coller après y a surement d'autre façon plus complexe de le faire
Je crois que c'est @m4ry13 que l'on doit accueillir ...@MrsDeer @Patriarcaca @Infinity-Girl @loy @C. @Chou-ette @Kymilink Je compte sur vous pour les gifs de bienvenue ! (et les autres aussi)
Mais oui! Tu peux décompresser et ça fait trop du bienLe top après une journée pénible !![]()
Oui je crois que ça date à peu près du dernier clash (épisode des bannies, riz-volution ECMienne, patati patatou...). Et c'est passé en traditionmais ces ovations c'est récent moi non plus j'avais pas eu un tas de gif mais bon j'en ai eu assez c'est derniers jours![]()
@Kymilink Moi aussi ça me le fait tout le temps en ce moment, je dois toujours me reconnecter
Pour l'instant ça ne m'arrive pas, mais je me permets d'appeler @Miquette à la rescousse !Je sais pas si la team de Madmoizelle pourrait faire quelque chose, ça nous arrive à beaucoup et c'est super pénible![]()