ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
@Lullabye on est d'accord pour les chats qui bouffent les croquettes au moment où on décide enfin de dormir! Surtout que toi t'avais la tête bien à côté d'eux :yawn: (je suis sûre elles dorment encore en plus) (je crois que j'ai réveillée tout le monde en partant ce matin)

En tout cas c'était vraiment top, à refaire! Mille merci à @Patriarcaca et @Gwent et en plus en vrai comment vous étiez toutes trop belles! (mention spéciale à petite Barbie/poney @Slyth, on a fait un atelier coiffure dessus avec @Watou )

Oh et j'ai écrasée personne à la conduite, ouiiiiii!

11 Octobre 2014
1 372
6 340
5 174
Versailles
Hier mon petit frère m'a fait mal au coeur. Il m'a raconté que ses camarades de classe se moquaient ouvertement de lui. Il dit qu'il s'en fout mais c'est faux je le vois bien.
Donc comme ce soir c'est sa réunion parents-profs je vais dire à ma mère d'en parler à son PP. En espérant qu'elle minimise pas le truc :facepalm:

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
QU'EST CE QUE JE ME FAIT CHIER EN COURS.:stare::facepalm: JE SUIS ARRIVEE À 9H , HEURE À LA QUELLE COMMENCE LE COURS, MAIS LES AUTRES PERSONNES DE MON GROUPES NE SE SONT PAS POINTEES AVANT 9H30 DÛ À LEURS COURS D'ANGLAIS QUI SE TERMINE À 9H30 . J'EN AI MARRE, :non:J'AI RIEN FAIT DE PUIS 1H30 À PART GLANDER, ET C'EST À 30 MIN DE LA FIN QUE L'ON COMMENCE SEULEMENT À S'ACTIVER :halp:.

• Big up !
Réactions : Mercredie. et Nil

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
david-tennat-gifs-04182014-20.gif

Hier j'ai regardé les 5 premiers épisodes Broadchurch de la saison 2

tumblr_nkm4t5pRVi1qa7lv4o6_250.gif
:puppyeyes::puppyeyes:

Comment il s'appelle le monsieur :hot: du 2e gif ?

P

-Poulpi-

Guest
J'ai fait un cauchemar affreux où ma boss me convoquait, tout le monde semblait énervés contre moi sur mon lieu de stage.
Dans son bureau elle me disait "non c'est plus possible, vous n'y connaissez rien on peut pas vous garder ici alors que d'autres plus compétents aimeraient avoir une chance d'être là blabla". J'étais toute retournée, on me foutait dehors de mon stage et elle me disait qu'elle allait me changer de service et me foutre à la plonge. Je me voyais en train de faire la plonge dans la cantine (je bosse dans une grande institution de notre république :yawn:) et je pleurais, j'osais même pas le dire à mon copain tellement j'avais honte.
Et ce matin en arrivant, bim la bosse me convoque avec l'autre stagiaire avec qui ça se passe pas ouf. Et j'ai vraiment cru que ça allait arriver j'avais les boules et en fait non elle était de bonne humeur et m'a donné du travail ouf

14 Octobre 2014
2 262
11 726
4 874
Paris
Hello !
tumblr_mbnsnkluXg1qk4fh9o1_500.gif

Comme l'a dit @Boomchikawawa c'était vraiment top cette soirée :cheer: ! (même si au final on n'a pas vraiment regardé top chef :cretin: )
Et c'était super de rencontrer tout le monde :free:@Boomchikawawa , @Watou , @Slyth , @Kiyona , @Loetheria , @Patriarcaca , @Gwent , @Lullabye , @Miquette :puppyeyes: ! Ça risque d'être un peu bizarre de vous lire maintenant que je mets un visage derrière votre avatar :cretin:

Bon et désolée pour le bruit ce matin :ninja:.
J'avais l'impression que ça se passait un peu comme ça dans vos têtes:
200.gif

200.gif

200.gif

Pour me faire pardonner : :drama: :fleur: :rockon: :cretin: (référence, toi même tu sais )

Merci encore @Patriarcaca et @Gwent :bouquet:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes