ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
WHAT ? Ton mac t'a frappé ?!

Oui je sais pas y'a 30 min environ déjà, je sais pas c'est allé trop vite et pour rien et je me suis pris un coup de poing dans le ventre et une gifle, Parce que je lui ai mal parlé selon lui. Mes amis répondent pas au téléphone, ils sont en cours ou ailleurs je sais pas je suis perdue

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
Bah dans ce cas je suis la plus vilaine de toutes ! Je sais pas si tu demandes si le boulot ou le trampo est fatiguant : le trampo c'est la première fois que je l'utilise, et j'ai encore un p'tit film de sueur sur les mains (pas du tout sexy ou confortable), le job par contre … J'ai déjà connu des gosses chiants, mais comme elle, jamais ! Genre en rentrant de l'école, elle s'est mise à pleurer parce que je la laissais pas garder le machin qui sert à ouvrir le portail du jardin. Et comme elle me fait chier, bah j'me venge un peu comme ça (pas honte).

EDIT : ç'aurait été tellement parfait si je serais tombée sur des gosses aussi croupi/pipou que mes cousins. Ca fait pas très objectif, mais ils sont tellement plus adorables. Mon cousin de 3 ans j'ai envie qu'il grandisse et de passer ma vie à lui faire des câlins :jv: (vivement demain que je le vois !)

J'parlais du boulot ahahahha ! Ah ouais d'accord :/ Je vois je vois, et puis en plus, ils hurlent quand tu essayes de les raisonner ^^ J'ai d"jà eu ^^ . Bon courage !!!! :fleur:

Nan mais ça c'est pour tout le mooooonde . Moi j'voudrais kidnapper ma nièce de 16 mois elle est tellement choupinette :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Oui je sais pas y'a 30 min environ déjà, je sais pas c'est allé trop vite et pour rien et je me suis pris un coup de poing dans le ventre et une gifle, Parce que je lui ai mal parlé selon lui. Mes amis répondent pas au téléphone, ils sont en cours ou ailleurs je sais pas je suis perdue
Mais c'est grave ! Vous vivez ensemble c'est ça ? Sinon, à la limite même un endroit public (café, biblio …)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Boomchikawawa mais pourquoi ton mec te frappe? :annoyed:
Ca va paraître extrême peut-être, mais on s'en fout du pourquoi. Peu importe ce qu'elle a fait (ou pas), il a pas à faire ça, point.

@Raggedy c'est mon cousin le plus choupi de tous les gosses cherche pas. La semaine dernière, il m'a dit "t'es belle, toi" :jv:
:jv::jv::jv::jv::jv::jv:

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
30
Lille
Si t'as un peu d'argent sur toi, vas dans un endroit public dustyle café en attendant de pouvoir joindre un(e) ami(e)...
Et si tu peux/veux, tu peux aller au poste pour faire une déposition/une constatation de violence (je sais pas le nom exact)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes