@Boomchikawawa Bon, j'ai rattrapé ce que tu as dit. J'ai pas envie de déballer ta vie sur la place publique, mais il y avait déjà mille raisons qui me laissaient penser que tu n'étais pas heureuse avec ton copain et qu'il ne te traitait pas de la meilleure façon qu'il soit, et ce avant même que je sache qu'il pouvait être violent physiquement envers toi. Il y a mille raisons qui font que tu dois le quitter, le laisser en plan, dire adieu et ne plus jamais le revoir, l'extraire de ta vie à tout jamais. Le fait qu'il te frappe est la pire d'entre toutes, le fait qu'il t'insulte c'est pas mieux. Ce mec est nocif pour toi, et ça fait un moment que tu es avec lui et je pense qu'il a du te détruire de plus de façons que tu ne le crois. Je sais, pour t'avoir vu l'écrire, et te l'avoir entendu dire hier, que tu n'as pas beaucoup confiance en toi, alors qu'en vérité, je trouvais que ça ne se voyait pas au premier abord, et je pense que tu es une fille capable d'être sure d'elle et que c'est ce type qui a tout foutu en l'air en te rabaissant en permanence.
Malgré tout ce qui peut expliquer pourquoi il est comme ça, il n'a pas à être comme ça, et plus que ça, tu n'as pas à subir ça, tu n'as pas à subir quelqu'un comme ça. Même si tu es amoureuse, attachée, qu'une rupture c'est difficile, crois-moi, tu seras bien mieux seule. Tu vas pouvoir respirer, reprendre confiance en toi, et quand t'auras effacé les blessures qu'il t'a infligé et que t'auras envie de retrouver quelqu'un, tu tomberas sur une personne mille fois mieux que ce type et qui sauras te rendre heureuse.