ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Octobre 2014
101
235
214
tours
Coucou les mad. Journée tranquille jusqu'à ce que mon homme ce ramener chez moi et me dit pour la deuxième fois de la semaine qu'il se fait suivre en voiture par des mecs malsains. Je ne sais pas comment régler le problème, car c'est avec cette personne-là que j'ai eu pas mal d'embrouille et menacer qu'il me suivrait même si son doit lui prendre du temps. Et ce mec arrive à son but. Et ses embrouille dure depuis 1 an.

24 Janvier 2015
2 355
8 520
514
Paris
Oui bonsoir, je suis la même Fofie qui disait qu'il fallait la fesser si elle ne faisait rien.
Je vais avoir droit à l'huile pour bébé sur le cul parce que j'ai absolument rien foutu. :yawn:

Je veux bien te fessée le cul :winky:

Non en vrai, bouge tes fesses de là et va bosser hop hop hop :fouet:

@Mercutio tu me rassures! Je ne savais pas que les wiccane utilisaient aussi le sel, mais je pense que c'est tout le monde qui le fait au fait

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Effectivement :lunette:
9db9aa689e71af3a10ae768252e0cb56.jpg
Ce gif colle étonnamment bien à la musique postée par @Wayzea

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Raggedy je suis déçue que tu fasses un post où ça parle de cul sans me mentionner :facepalm:
Je voulais te le dire en MP, mais autant en faire profiter tout le monde : ma cousine (6 ans) y a quelques semaines m'a dit "j'aime bien quand tu me tapes" ... C'est TRES DUR de pas réagir à ça. EXTREMEMENT même. Entre ça et mon cousin (tu te rappelles ?) je suis mal barrée moi ....

@Initial JJ² "]Putain cette gamine dans le film que je regarde... J'ai juste envie de la baffer. " : tu parlais de quel film ? et dibbouk ? :confused: (et puis t'es vraiment rochon aujourd'hui ! Pourquoi donc ?)

@Swirly ce mec est tellement chou quoi :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (le laisse pas filer !) et si la gare est pas assez grande pour nous toutes, c'est pas grave, je serais cachée dans les buissons :frotte:(son défaut : excès de mignonnerie !) Et si t'es niaise, comme tu dis, c'est que y a de quoi !

@Innocente 11h du matin ou t'as cumulé onze heures de jeu ?

Ma mère qui galère à transférer des photos me déconcentre ... Peut pas respecter mes priorités ? :drama:

Mon père a attrapé un coup de soleil :moqueur:

J'avais lu pénis ... :shifty:
Et j'ai aussi cru que @Boomchikawawa regardait sous les jupes des filles ... :fear:

@Amerin filofax ? (oui je pourrais googler mais je préfère ton explication :lalala:)

@Raggedy Ton bouquin pour enfant me dit quelque chose, je dois l'avoir dans ma bibliothèque. J'en avais pas du tout saisi le sens, enfant, je vais aller le relire de ce pas :yawn:

Pour ta culture hein ? :winky::winky:

@Orion. @Infinity-Girl :calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin: (et aussi des câlins pour Margaux Palace que j'arrive pas à mentionner :S) (et y a pas d'âge pour Pokémon :lunette:)

@lilith-red fais pas genre, je sais que t'es accro, en même je te comprends, y a de quoi :drama: (et j'aime bien être seule à deux avec toi ;))

J'ai loupé quelque chose ? :cretin:

Non, juste que j'ai (beaucoup) mangé à Lilith !

Voui, et j'ai fini :lunette:
Vous avez pas beaucoup posté, ça m'a pas pris longtemps :dowant:

:jv:

Vu tout ce que j'ai rattrapé, euh si quand même :lunette:
Je vois que toi aussi t'es du genre à pas aimer passer des coups de fils ? C'est un sujet "d'engueulade" avec mon père :facepalm:

@Leeloo-Dallas-Multipass des fois, faut se foutre de ce que dit Christina. T'aimes ta jupe, tu trouves qu'elle te va bien, c'est l'essentiel !

@Tératogène quels feutres ?

@Mercutio il parle de quoi ton roman ? :lunette:

@Lycam moi non plus je veux pas attendre jeudi ! #excèsdecuriosité (je me rappelle que quand j'étais petite, ma mère m'a coupé les cheveux, en plus c'était la honte parce qu'elle l'a fait sur le balcon qui donne sur la rue :gonk: et depuis ils poussent à peine, et je perds pas mal en les brossant)

@VivianeLab s'ils sont en retard, c'est leur faute, ils méritent cette punition :fouet:

@Pitsch' quand j'étais en Suisse pendant les fêtes, ils diffusaient la S1 à 4 tous les soirs pour enchaîner sur la 5 (c'était trop bien, on regardait avec mon oncle ! J'étais un peu gênée de regarder les scènes de cul avec lui, mais il est devenu accro ! 8))

@mnon je vis chez mon père et ma mère (parents divorcés) ça compte ?

@Dr.JumbaJokiba c'est déjà un mieux ? :calin:

@ChocoliNa c'est quel genre de radio Fip ? Plus Virgin ou RTL ?

@Ressort. c'est la mondialisation ma p'tite dame !

@Auk. j'aimais bien la robe rayée ! (je sais bien que t'es partie là, mais je dis quand même :drama:)

@Juu83 vient de débarquer, et passe sur l'ECM : t'as tout compris, c'est bien ! (c'est beau, c'est Bosch)

Les reliquats embryonnaires ont des noms de chêne :lunette: il y a hydatite sessile et hydatite pédiculée (ça ressemble à pédonculé :lunette:) il ne manque plus que les hydatites verte et liège :lunette:

giphy.gif

@Lizey ta tenue est très bien !

@LightBlue On s'connait pas mais t'es ma marraine, c'est quand même important non? :)

:tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears:

Je vais avoir droit à l'huile pour bébé sur le cul parce que j'ai absolument rien foutu. :yawn:

Tu sais qui a eu droit à de l'huile pour bébé sur les fesses ? :winky::winky::winky::winky:

@lilith-red change plus d'avatar, j'aime bien celui-ci :jv::jv::jv:

FIN.
(J'ai dû citer tout le monde (ou presque) je suis contente !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes