Cette série est fantastique !
Bon, il faut que j'enlève mon vernis, il est écaillé à souhait !
Je ne peux que être d'accord

Cette série est fantastique !
Bon, il faut que j'enlève mon vernis, il est écaillé à souhait !
Je parlais du donneur de corps, j'ai bien compris que c'était lui qui était vu comme la chose morte qui va servir de pièce de rechange. Là il ne donne pas juste un rein, un foie, mais le package complet. Du coup je me demande comment ils vont arranger les choses mais du point de vue éthique c'est vraiment chaud.Si l'on situe le centre de la conscience, je dirais qu'il est plus receveur que donneur. Il reçoit un corps. C'pas la taille de l'organe donné qui compte (un peu comme la bite, c'est pas la taille qui compte)
Parce que t'es une chouette ?me voilà revenue de mon jogging
je suis lavée et habillée mais confrontée à une question : pourquoi lorsque je m’apprête à m'épiler les jambes j'ai l'impression d'être une poule qu'on plume ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.(je pense à de drôle de choses quand je cours
![]()
)
![]()
Mon copain, tout en finesse ... je lui ai demandé de m'acheter des bananes à sa débauche. Et en rentrant à la maison, il sort les bananes, et me dit "C'est pour les mettre dans tes fesses ?"![]()
@Boomchikawawa NaaooonnnAlors ces filles là existent vraiment? Moi qui avais en espoir que c'était un gros gros bad mythe de la part de ceux qui comprennent rien au féminisme
Vas-y, apporte là ici qu'elle s'instruise![]()