J'avais pas pensé à une quiche ! Bonne idée !!Quiche au thon? Cake jambon olives? Wraps concombre/saumon/st moret?
Tu les fais comment tes wraps ?
J'avais pas pensé à une quiche ! Bonne idée !!Quiche au thon? Cake jambon olives? Wraps concombre/saumon/st moret?
Galette de blé ou de ùais (si t'as la flemme tu trouves ça en supérette), tu les tartines de st mô, tu disposes des tranches de saumon (ou de jambon, de dinde...), tu ajoutes quelque rondelles de concombre pour le côté croquang, tu roules délicatement, tu mets des pics en bois pour maintenir et tu coupes en tronçons de 2/3 cmJ'avais pas pensé à une quiche ! Bonne idée !!
Tu les fais comment tes wraps ?
Galette de blé ou de ùais (si t'as la flemme tu trouves ça en supérette), tu les tartines de st mô, tu disposes des tranches de saumon (ou de jambon, de dinde...), tu ajoutes quelque rondelles de concombre pour le côté croquang, tu roules délicatement, tu mets des pics en bois pour maintenir et tu coupes en tronçons de 2/3 cm
Damm mais tout ce sais dit donc , tu étais au festoch ?@Louarn je sais ce que tu y as fait